Carl Suchy & Söhne présentre Belvedere Midnight

0
40
DANS L’OBSCURITÉ, L’ÉLÉGANCE RESPLENDIT SANS EFFORT
Après le succès du lancement de la Belvedere lors de l’événement Time to Watches l’année dernière, Carl Suchy & Söhne est ravi de dévoiler cette année un ajout remarquable à la collection Belvedere.
la Belvedere Midnight.
En 2023, Carl Suchy & Söhne a marqué un nouveau chapitre extrêmement réussi de son histoire avec la collection Belvedere. Cette montre-bracelet, à la fois sportive et élégante, se présente dans le design inimitable de la marque viennoise. Elle incarne une dualité fascinante : la logique fonctionnelle et la sophistication de la modernité à l’extérieur, l’héritage culturel et le prestige viennois adroitement interprétés par Carl Suchy & Söhne à l’intérieur.
La Belvedere Midnight séduit par sa couleur noire profonde, l’éclat impressionnant du revêtement DLC et la lunette cannelée remarquable. Le modèle entièrement noir confère à la Belvedere une radiance impressionnante, une aura d’élégance sportive et de robustesse.
Une mise en lumière de la couleur et du matériau souligne subtilement le caractère sportif de la Belvedere Midnight. L’élégance se dévoile dans une apparence revisitée, où la trotteuse dorée brille par son détail et sa fonctionnalité.
FONCTIONS ET MOUVEMENT
Une particularité distinctive des montres-bracelets Belvedere réside dans leur affichage de date unique, une fonctionnalité présente également dans la version Midnight. La fenêtre de date mobile, progressant jour après jour, assure une lisibilité exceptionnelle tout en conférant une dynamique au cadran – un design raffiné évoquant le disque des secondes de la Waltz N°1.
Le mouvement automatique CSS201, créé par le célèbre maître horloger suisse Marc Jenni spécialement pour la collection Belvedere sur la base du Dubois Depraz DB90000, assure une précision extrême, soulignant ainsi la qualité exceptionnelle de cette montre unique. Le rotor doré avec la façade microgravée du célèbre palais du Belvédère au coeur de Vienne et le gaufrage du jardin baroque à l’intérieur du bracelet en caoutchouc soulignent l’amour du détail de la collection.

Loading