DLA Collection de Hauste Joaillerie Sur Le Marché

0
204
Side view of young businessman drinking coffee an checking social media on mobile phone.
DLA COLLECTION DE HAUTE JOAILLERIE SUR LE MARCHÉ – THE VAULT – DANS UNE NOUVELLE CAMPAGNE METTANT EN VEDETTE MICHAEL B. JORDAN
David Yurman, première marque américaine de joaillerie de luxe, a le plaisir d’annoncer son nouvel ambassadeur mondial, l’acteur et réalisateur Michael B. Jordan, qui sera le visage de la toute première collection de haute joaillerie pour hommes de la marque – intitulée The Vault – et pour la saison 2024.

“La curiosité et l’innovation sont au cœur de David Yurman depuis le tout début, et c’est le moment idéal pour ouvrir une nouvelle voie dans le domaine de la joaillerie masculine”, a déclaré le président et directeur de la création Evan Yurman . “Michael est un artiste aux multiples talents qui fait preuve de maîtrise et d’élégance dans chaque projet qu’il entreprend. Personne n’est mieux placé que lui pour transmettre l’ampleur de cette collection”.

Réalisée et photographiée par le célèbre photographe américain Tyler Mitchell et stylisée par Jason Bolden à Los Angeles , la série d’images et le court-métrage racontent l’histoire de la conception architecturale à travers la créativité. “Le thème de cette saison est celui de la croissance de tous les artistes : être soi-même”, a déclaré Jordan . “Nous apportons tous quelque chose de différent ; c’est ce qui nous rend uniques. Travailler avec David Yurman m’a donné la chance de collaborer avec des artistes pour créer quelque chose d’universel, de classique et de réimaginé.”

Mariant 20 ans d’innovation en matière de design, d’expérience en ingénierie et de narration, la collection The Vault de David Yurman marque une étape importante et une nouvelle catégorie pour l’entreprise et l’industrie, renforçant le positionnement de la marque en tant que leader de la joaillerie masculine. Pour Evan Yurman, la création de collections de haute joaillerie pour hommes est une évolution naturelle de sa passion pour les formes les plus élevées de son métier et pour la collection des pierres précieuses et des antiquités les plus exquises nécessaires à la création de ces pièces.
Inspiré par l’architecture, la mythologie et la nature, l’assortiment de 30 pièces se compose de colliers, de bracelets, de bagues et de boutons de manchette audacieux. Utilisant les formes les plus élevées de la joaillerie et de l’art, ainsi que des techniques issues du monde de la haute horlogerie, les créations The Vault présentent des coupes personnalisées et des sertissages illusionnistes à partir de pierres précieuses sélectionnées à la main et choisies pour leur rareté et leur qualité exceptionnelle. Les maillons ovales sertis à la main de diamants pavés créent un paysage scintillant au mouvement fluide et harmonieux. Chaque bijou est méticuleusement fabriqué par des maîtres artisans et transformé par une taille et un sertissage de diamants sur mesure exceptionnels afin de créer des traitements de pierres audacieux tout en conservant un style discret.
“Vos créations ne valent que ce que valent les artisans qui sont capables de les réaliser”, a déclaré M. Yurman. En faisant appel à des tailleurs de pierres précieuses sur mesure, à des maîtres sertisseurs, à une technologie de pointe, à des graveurs à la main, à des ingénieurs et à des alchimistes, il a passé la dernière décennie à développer des relations et des techniques qu’il a appliquées à sa dernière collection.

Loading