Gabriel & Co. annonce une interview exclusive du Designer Spotlight avec Badgley Mischka

0
37

Un duo iconique sous les feux de la rampe

Gabriel & Co, un chef de file dans le domaine de la joaillerie de mariage et de mode, annonce son entrevue exclusive avec le duo de designers emblématiques de Badgley Mischka, Mark Badgley et James Mischka, dans le cadre de la série Designer Spotlight.

La mission de Badgley Mischka, qui consiste à faire en sorte que les femmes aient l’air glamour et se sentent glamour, et son engagement à donner du pouvoir aux femmes par le biais de la mode, s’accordent avec l’engagement de Gabriel & Co. à célébrer la vie et l’amour par le biais de la joaillerie fine et à créer des pièces qui expriment des émotions et rehaussent la beauté.

Dans l’interview exclusive du Designer Spotlight, Hal Rubenstein, Global Style Director de Gabriel, insiste sur le fait que Mark et James ne créent pas des vêtements pour les femmes qui assistent à des conférences d’enseignants ou qui regardent Netflix en boucle sur leur canapé. Ils sont obsédés par l’idée que les femmes puissent voler la vedette lors d’un événement mémorable. “Nous restons fidèles à notre mission, qui est très simple : faire en sorte que les femmes aient l’air fantastiques et se sentent glamour”, explique James Mischka. “Nous avons toujours pensé que lorsqu’on se concentre sur la mise en valeur du pouvoir et de la beauté d’une femme, on ne peut pas se tromper.”

La série célèbre l’intégration transparente de la collection Resort 2024 de Badgley Mischka, qui se caractérise par une construction décontractée et une aura plus jeune, avec les derniers ajouts de bijoux fins de Gabriel & Co. “Nous avons eu une impression de ‘Pretty Woman’, que nous adorons. C’est sexy, jeune et ne correspond pas du tout aux attentes habituelles. Nous sommes ravis”, a déclaré James Mischka.

La synergie entre Badgley Mischka et Gabriel & Co. est évidente dans leur engagement commun en faveur d’un glamour intemporel et d’un savoir-faire méticuleux. Les deux marques privilégient la polyvalence et la sophistication, en veillant à ce que chaque pièce incarne une beauté et un style durables.

“La recherche de l’intemporalité est toujours une victoire. Vous devriez aimer une pièce que vous avez depuis 20 ans autant que vous l’avez aimée la première fois que vous l’avez portée. Peut-être encore plus maintenant parce que vous avez créé des souvenirs en la portant”, a déclaré Dominick Gabriel, Chief Design Officers et cofondateur de Gabriel & Co.

Loading