Hublot : Le chronométreur officiel de la Coupe du Monde Féminine de la FIFA 2023™

0
753

HUBLOT, le premier nom du chronométrage de précision pour le football, est ravi de revenir en tant que chronométreur officiel de la Coupe du Monde Féminine de la FIFA 2023™. C’est la troisième fois que Hublot a cet honneur, démontrant ainsi son engagement continu envers le plus grand jeu du monde.

La Coupe du Monde Féminine de la FIFA 2023™ arrive à grands pas, et Hublot sera là, chronométrant les 64 matches. Du premier match de la phase de groupes à l’Eden Park d’Auckland entre la Nouvelle-Zélande et la Norvège le 20 juillet, jusqu’à la finale à Sydney le 20 août, chaque match se déroulera à l’heure Hublot. Cela se traduira par la présence au poignet de tous les arbitres officiels de la compétition de l’emblématique quatrième panneau officiel en forme de Big Bang, de panneaux LED et de la Hublot Big Bang e Gen 3, la smartwatch de luxe de l’horlogerie dédiée au football. Hublot aime le football !

Le football féminin se développe chaque jour davantage et Hublot – toujours premier, différent, unique – est fier de soutenir son développement. En partageant son histoire de dévouement, d’excellence et de fair-play, Hublot inspire une nouvelle génération de fans et de joueuses. Ce sera la troisième fois que la haute horlogerie suisse chronomètre la Coupe du Monde Féminine de la FIFA™, après avoir été chronométreur officiel lors des tournois de 2015 et 2019, respectivement au Canada et en France.

Lors du tournoi de cette année, il y aura 107 officiels de match, dont 94 femmes. Chacun d’entre eux sera équipé de la Big Bang de Hublot, une smartwatch de luxe surpuissante qui associe le design de la montre phare Big Bang de la marque à des matériaux de pointe et à la dernière technologie connectée. L’édition conçue exclusivement pour les officiels comporte un certain nombre de fonctions spéciales créées pour les aider au cours d’un match, comme le suivi des cartons jaunes et le temps additionnel à la fin du match.

De plus, l’application FIFA Women’s World Cup 2023™ pourra être téléchargée par tous les propriétaires de la Big Bang e Gen 3 via le Google Play store, ce qui permettra de suivre toute l’action du match au poignet. L’édition pour les fans suit chaque match avec des mises à jour du score livrées directement au poignet en temps réel.

Plusieurs Hublot Friends of the Brand participeront au tournoi, notamment la Norvégienne Ada Hegerberg, première lauréate du Ballon d’Or féminin en 2018, l’Espagnole Alexia Putellas, double lauréate du Ballon d’Or, et Alex Morgan, qui entrera sur le terrain en Australie et en Nouvelle-Zélande en tant que membre de l’équipe des États-Unis, vainqueur des deux précédentes éditions de la Coupe du Monde Féminine de la FIFA™.

L’un des officiels portant la montre connectée Hublot Big Bang  sera l’arbitre française et Hublot Friend of the Brand Stéphanie Frappart, qui a établi de nombreuses premières au cours de son illustre carrière. L’année dernière, elle est devenue la première femme à arbitrer un match de Coupe du monde masculin lors de la Coupe du monde de la FIFA, Qatar 2022™.

Au-delà du tournoi de cet été, Hublot est désormais reconnu comme le premier nom du chronométrage du football d’élite. La haute horlogerie suisse a fait son entrée dans ce sport en 2006 en tant que sponsor de l’équipe nationale suisse et n’a cessé d’accroître son implication dans ce sport depuis. Aujourd’hui, Hublot est également le chronométreur officiel des événements masculins phares de la FIFA et de l’UEFA, notamment la Coupe du Monde de la FIFA™ et le Championnat d’Europe de l’UEFA™. Hublot est également présent lors de l’UEFA Champions League™ et de l’English Premier League™, le championnat de football le plus suivi au monde.

De nombreux footballeurs et personnalités du football les plus célèbres au monde sont des ambassadeurs Hublot, notamment le grand et regretté Pelé, Kylian Mbappé et José Mourinho.

Restez à l’écoute du Canadian Jeweller pour plus de mises à jour sur l’implication de Hublot dans la Coupe du Monde Féminine de la FIFA 2023™.

Loading