La taille du marché du diamant va croître de 39,66 milliards USD de 2022 à 2027

0
40

L’Avenir Brillant des Diamants : Croissance et Innovation

La demande croissante de diamants synthétiques dans les applications émergentes est la principale tendance, Technavio.

Le marché du diamant devrait croître de 39,66 milliards USD entre 2022 et 2027, avec un taux de croissance annuel moyen de 8,04 % au cours de la période de prévision. L’augmentation de la demande de diamants synthétiques dans les applications émergentes est une tendance essentielle qui influence le paysage du marché.

L’escalade des besoins dans les secteurs de l’électronique et des semi-conducteurs est particulièrement remarquable. Les diamants synthétiques trouvent une utilité considérable dans toute une série de dispositifs électroniques, y compris les dispositifs optiques-électroniques à haute puissance, l’électronique de puissance à haute tension, les diodes électroluminescentes, les diodes laser et les dispositifs à haute fréquence et à haute puissance.
Leurs propriétés supérieures en matière de gestion thermique en font un choix privilégié pour les applications semi-conductrices, leur conductivité thermique étant supérieure à celle de métaux tels que le cuivre et l’aluminium. Ce mélange unique de caractéristiques électriques et thermiques élargit leur empreinte dans l’industrie électronique, les diamants synthétiques étant utilisés dans les diodes et les commutateurs à haute puissance. La demande de diamants synthétiques continuant à monter en flèche dans les matériaux et dispositifs électroniques, le marché est promis à une croissance soutenue tout au long de la période de prévision.

Principales entreprises

Le marché du diamant est fragmenté et les entreprises déploient des stratégies de croissance organique et inorganique pour rivaliser sur le marché. Certaines entreprises expertes dans l’industrie de transformation tentent d’accroître leur présence et leur part de marché en s’intégrant horizontalement avec des intégrateurs de systèmes. Les utilisateurs finaux dans les industries discrètes s’appuient sur leurs expériences d’achats antérieurs, sur la base desquelles ils entretiennent des relations futures avec les entreprises. Cela permet aux entreprises d’APR mondiales et établies de dominer les entreprises locales et régionales en termes de qualité, de durabilité, de fiabilité et d’innovations technologiques. La concurrence entre les entreprises sur le marché mondial de la RPA devrait donc s’intensifier au cours de la période de prévision.

Anglo American plc : La société propose des diamants avec le groupe De Beers, qui vend des diamants bruts aux diamantaires du monde entier par l’intermédiaire de ses activités de négoce et de vente aux enchères de diamants.
BlueStone Jewellery and Lifestyle Pvt. Ltd : la société propose des diamants tels que des bagues, des pendentifs et des épingles à nez.
Brilliant Earth LLC : L’entreprise propose des diamants ronds, ovales et poires.

Segmentation du marché

Ce rapport sur le marché du diamant couvre largement la segmentation du marché par application (bijouterie et applications industrielles), par type (naturel et synthétique) et par zone géographique (APAC, Amérique du Nord, Europe, Moyen-Orient et Afrique, et Amérique du Sud).

La croissance de la part de marché du segment de la bijouterie est significative au cours de la période de prévision. Certains des facteurs clés qui contribuent de manière significative à la croissance de ce segment sont l’augmentation de la population de la classe moyenne et de son pouvoir d’achat. Ainsi, les consommateurs investissent de plus en plus dans des accessoires plus personnels, y compris les diamants. En conséquence, plusieurs fabricants se concentrent de plus en plus sur des designs uniques pour répondre à la demande croissante des consommateurs. Parmi les facteurs clés qui influencent la décision d’achat de diamants par les consommateurs figurent la culture, l’appartenance ethnique et la mode. En outre, de nombreux acteurs du marché lancent de nouvelles innovations technologiques pour promouvoir les décisions d’achat en ligne des clients. Ces facteurs alimentent donc la croissance de ce segment qui, à son tour, stimulera la croissance du marché.

Loading