Mercari devient la première grande place de marché américaine à offrir des frais de vente nuls

0
35

Mercari, la place de marché en ligne qui permet à des millions de personnes à travers les États-Unis d’acheter et de vendre des objets qui ne sont plus utilisés, a annoncé aujourd’hui la suppression des frais de vente dans le cadre d’un tout nouveau modèle d’entreprise. À l’heure où d’autres places de marché augmentent les frais pour les vendeurs, Mercari fait exactement le contraire en devenant la première et la seule grande place de marché de revente américaine à offrir des frais de vente nuls. Ce nouveau modèle sera appliqué à toutes les nouvelles inscriptions à partir d’aujourd’hui et sera étendu à l’ensemble du site dans les semaines à venir.

Chez Mercari, nous nous engageons à rendre la vente de seconde main aussi facile et gratifiante que possible”, a déclaré John Lagerling, PDG de Mercari U.S. “En supprimant les frais de vente sur l’ensemble de notre plateforme, nous établissons une nouvelle norme pour les places de marché peer-to-peer et incitons encore plus de vendeurs à choisir Mercari”. Avec des frais de vente inexistants, les vendeurs Mercari peuvent fixer des prix plus compétitifs pour leurs articles et conserver leurs gains, ce qui en fait le meilleur choix pour tous ceux qui cherchent à vendre leurs articles inutilisés.”

En plus de l’absence de frais de vente, Mercari simplifie l’expérience d’achat avec une toute nouvelle politique de retour. Dans le cadre de ce changement de politique, les acheteurs se verront facturer des frais de service, ce qui leur permettra d’effectuer des retours en toute tranquillité. Pour la première fois, les acheteurs de Mercari peuvent désormais effectuer un retour dans les trois jours, quelle qu’en soit la raison, avec l’assurance d’être remboursés, déduction faite des frais applicables. Cette nouvelle politique s’applique à tous les articles de la plateforme, y compris les jeux et jouets, les objets de collection, les cartes à collectionner, les objets vintage rares, la mode, les articles pour la maison, la beauté et même les produits de luxe authentifiés.

“Notre place de marché est riche d’articles très tendance et de trésors uniques que l’on ne trouve souvent nulle part ailleurs”, a déclaré M. Lagerling. “Nous nous attendons à ce que ce nouveau modèle commercial nous permette d’offrir le meilleur inventaire aux acheteurs de tout le pays, en particulier dans les catégories les plus intéressantes pour lesquelles les utilisateurs de Mercari nous reconnaissent.

Cette nouvelle structure tarifaire est la première du genre dans la catégorie de la revente en ligne aux États-Unis et fait de Mercari la seule grande place de marché à offrir des tarifs d’inscription et de vente nuls, en plus des remises sur les frais d’expédition à l’échelle nationale que l’entreprise offre déjà.

Loading