Le Tudor se pare de rose avec l’inter Miami CF

0
38
L’Audace en Rose : TUDOR et l’Inter Miami CF
En effet, TUDOR est désormais le chronométreur officiel de l’Inter Miami CF, le club international qui offre un fútbol de classe mondiale à ses fans locaux et internationaux. Né d’un esprit audacieux, le club est aujourd’hui l’une des équipes les plus en vue du monde du sport, et ce dès sa cinquième saison.

TUDOR croit en l’esprit Born To Dare et c’est exactement ce que David Beckham, ambassadeur de TUDOR et copropriétaire de l’Inter Miami, ainsi que Jorge Mas, propriétaire gérant, et Jose Mas, copropriétaire, représentent et poursuivent à travers le voyage audacieux et visionnaire de la construction d’un club de fútbol unique en son genre. Le club mondial, construit entièrement à partir de zéro et lancé sur le principe de la liberté de rêver, accueille aujourd’hui certains des meilleurs joueurs du monde.

UNE COULEUR AUDACIEUSE : LE ROSE
Pour que le club se distingue, l’Inter Miami CF a choisi le rose, une couleur emblématique qui reflète l’âme vibrante de la Floride du Sud et qui a captivé le monde entier. Une couleur qui représente l’esprit audacieux du club et de ses fans. C’est cet esprit qui a donné naissance à TUDOR, il y a près d’un siècle, une attitude résumée dans la signature de notre marque Born To Dare.

TUDOR EST LE CHRONOMÉTREUR OFFICIEL DE L’INTER MIAMI CF
Désormais, TUDOR est le chronométreur officiel de l’équipe de football la plus passionnante, ce qui signifie que vous verrez l’écusson TUDOR autour du Chase Stadium de l’Inter Miami. En ce qui concerne les montres liées à l’Inter Miami CF, TUDOR a travaillé avec David Beckham bien avant la naissance du club. Il y a de nombreuses années, TUDOR lui a offert un modèle unique de TUDOR Pelagos portant l’écusson de l’Inter Miami CF sur le cadran. David porte cette montre à chaque match. D’une certaine manière, TUDOR accompagne l’Inter Miami CF depuis le début, mais aujourd’hui, c’est officiel.

TUDOR EST NÉ POUR OSER
La signature TUDOR est Born To Dare. Elle reflète à la fois l’histoire de la marque et ce qu’elle représente aujourd’hui. Elle raconte les aventures d’individus qui ont réalisé l’extraordinaire sur terre, sur glace, dans les airs et sous l’eau, avec une montre TUDOR au poignet. Elle fait également référence à la vision de Hans Wilsdorf, le fondateur de TUDOR, qui fabriquait des montres TUDOR pour résister aux conditions les plus extrêmes, des montres conçues pour les styles de vie les plus audacieux. Enfin, elle témoigne de l’approche pionnière de TUDOR en matière d’horlogerie, qui a contribué à faire de la marque ce qu’elle est aujourd’hui. A la pointe de l’industrie horlogère, les innovations de la marque sont aujourd’hui des références incontournables. L’esprit Born To Dare de TUDOR est soutenu à l’échelle mondiale par des ambassadeurs et des partenariats de premier plan – notamment David Beckham, Jay Chou, les All Blacks, l’équipe cycliste TUDOR Pro, l’équipe Racing Alinghi Red Bull, l’équipe de Formule 1 Visa Cash App RB, la World Surf League, le surfeur de grosses vagues Nic von Rupp et le triple champion du monde d’apnée Morgan Bourc’his et maintenant l’Inter Miami CF – dont les réalisations résultent directement d’une approche audacieuse, unique, de la vie.

Loading