Da’Vine Joy Randolph remporte son Oscar avec des boucles d’oreilles en diamants Moussaieff

0
49

Éclat et Triomphe : Da’Vine Joy Randolph et Moussaieff

Rayonnante en haute joaillerie Moussaieff, Da’Vine Joy Randolph s’est fait remarquer lors de la 96ème cérémonie des Oscars, en remportant le très convoité prix de l'”Actrice dans un second rôle” pour sa remarquable performance dans The Holdovers.

Elle portait une paire d’exquises boucles d’oreilles pendantes en diamant Moussaieff d’un poids total de 18,64 carats, serties en platine. Elles étaient composées de diamants marquises de couleur D, sans défaut interne, disposés en grappes pour créer un effet de houppe.

À propos de Moussaieff
La famille Moussaieff travaille dans le commerce des pierres précieuses depuis des générations. En 1963, la bijouterie Moussaieff a ouvert ses salles d’exposition sur Park Lane. En 2006, elle a ouvert un magnifique magasin phare au 172 New Bond Street. Cette magnifique boutique de style art déco des années 1930 présente une collection inégalée de bijoux en diamants de couleur. Il s’agit des meilleurs exemples de leur catégorie, qui réunissent les superlatifs suivants : une couleur rare, une teinte pure et une saturation parfaite et homogène, une taille et une clarté de qualité, ainsi qu’une grande brillance. La Maison présente des diamants blancs jusqu’à 100 carats de la plus haute qualité. Elle présente également des bijoux sertis de pierres précieuses importantes, comme de magnifiques boucles d’oreilles en perles naturelles, de rares émeraudes de Colombie, des rubis de Birmanie et des saphirs du Sri Lanka. Outre les trois salons londoniens, Moussaieff est également présent à Genève et à Hong Kong.

Loading