L’Avenir Brillant des Diamants : Croissance et Innovation
La demande croissante de diamants synthétiques dans les applications émergentes est la principale tendance, Technavio.
Le marché du diamant devrait croître de 39,66 milliards USD entre 2022 et 2027, avec un taux de croissance annuel moyen de 8,04 % au cours de la période de prévision. L’augmentation de la demande de diamants synthétiques dans les applications émergentes est une tendance essentielle qui influence le paysage du marché.
Le marché du diamant est fragmenté et les entreprises déploient des stratégies de croissance organique et inorganique pour rivaliser sur le marché. Certaines entreprises expertes dans l’industrie de transformation tentent d’accroître leur présence et leur part de marché en s’intégrant horizontalement avec des intégrateurs de systèmes. Les utilisateurs finaux dans les industries discrètes s’appuient sur leurs expériences d’achats antérieurs, sur la base desquelles ils entretiennent des relations futures avec les entreprises. Cela permet aux entreprises d’APR mondiales et établies de dominer les entreprises locales et régionales en termes de qualité, de durabilité, de fiabilité et d’innovations technologiques. La concurrence entre les entreprises sur le marché mondial de la RPA devrait donc s’intensifier au cours de la période de prévision.
Anglo American plc : La société propose des diamants avec le groupe De Beers, qui vend des diamants bruts aux diamantaires du monde entier par l’intermédiaire de ses activités de négoce et de vente aux enchères de diamants.
BlueStone Jewellery and Lifestyle Pvt. Ltd : la société propose des diamants tels que des bagues, des pendentifs et des épingles à nez.
Brilliant Earth LLC : L’entreprise propose des diamants ronds, ovales et poires.
Ce rapport sur le marché du diamant couvre largement la segmentation du marché par application (bijouterie et applications industrielles), par type (naturel et synthétique) et par zone géographique (APAC, Amérique du Nord, Europe, Moyen-Orient et Afrique, et Amérique du Sud).
La croissance de la part de marché du segment de la bijouterie est significative au cours de la période de prévision. Certains des facteurs clés qui contribuent de manière significative à la croissance de ce segment sont l’augmentation de la population de la classe moyenne et de son pouvoir d’achat. Ainsi, les consommateurs investissent de plus en plus dans des accessoires plus personnels, y compris les diamants. En conséquence, plusieurs fabricants se concentrent de plus en plus sur des designs uniques pour répondre à la demande croissante des consommateurs. Parmi les facteurs clés qui influencent la décision d’achat de diamants par les consommateurs figurent la culture, l’appartenance ethnique et la mode. En outre, de nombreux acteurs du marché lancent de nouvelles innovations technologiques pour promouvoir les décisions d’achat en ligne des clients. Ces facteurs alimentent donc la croissance de ce segment qui, à son tour, stimulera la croissance du marché.